Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2010

Mobile

Je vous avais montré il y a quelques temps mes petits achats, tout en bleu, sans toutefois vous dire ce que j'allais en faire... Et bien ça y est, j'ai ENFIN terminé ce projet, un mois plus tard... (y en a qui dirait la que c'est pas mon record...), il était temps. Enfin terminé, on y est pas encore tout à fait... encore un petit détail, et ce sera vraiment fini. Une idée de dernière minute qui sera je pense du plus bel effet! Pfiou, ce projet a vraiment failli ne pas être, un manque de motivation profond m'a plombé ses dernières semaines, pas moyen de s'y mettre! Une flemme comme rarement j'en ai eu... Mais bon, 7 jours coincée à la maison sans pouvoir en sortir on eu raison de mon manque de motivation! Donc je ne vous aujourd'hui qu'une partie de "l'œuvre" finale... Mais finalement je trouve qu'en solitaire c'est pas mal non plus!

IMG_5516

IMG_5528

IMG_5518

Publicité
Commentaires
S
très sympa !
Les Dadadanne
Publicité
Publicité