Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2010

Soirée de présentation

Vendredi soir j'ai pour la première fois présenté mes créations devant un public. Merveilleuse soirée grâce à ma meilleure amie Sophie qui a réuni pas moins de 19 nanas dans son salon! Pas mal pour une première fois!

J'ai donc pu présenter à ces demoiselles mes créations bijoux et couture. J'avais une 20taine de parures pour l'occasion, dans toutes les couleurs et tous les styles. Un grand succès côté bijoux puisque j'ai pu vendre une bonne partie de mon stock et prendre quelques commandes! Coté couture succès total également. Je n'avais pas grand chose a vendre, je voulais juste montrer ce que je pouvais faire pour pouvoir travailler par la suite sur commande.

Je vous montre quelques photos, j'en rajouterai surement d'ici peu!

IMG_6042

IMG_6043

IMG_6044

Publicité
Commentaires
M
Ouah trop bien !!<br /> J'ai aussi eu l'idée d'organiser quelque chose comme ça avec des amies et amies d'amies. Terrible d'avoir la même idée. Bonne excuse pour écouler ses créas et en faire à foison.<br /> Tant mieux si ça a fonctionné !<br /> Au fait... un p'tit marché de Noël pour vendre tes créas ça te tenterai?
Les Dadadanne
Publicité
Publicité