Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Echarpe...

Une petite écharpe légère, pour l'automne. C'est sur un modèle de la droguerie mais avec un tissu de chez mondial, de la dentelle de récup' (merci Maman!) et des perles de la droguerie. Les Tortues viennent de chez Loisir et Création, je les avais trouvé il y a trèèèèèèèès longtemps! Elles ont longtemps végétés au font d'une boite, mais je crois que j'ai enfin trouvé la bonne raison de les sortrir:

Copie_de_IMG_7531

Copie_de_IMG_7563

Copie_de_IMG_7560

Copie_de_IMG_7564

Copie_de_IMG_7566

Publicité
Commentaires
N
C'est très réussi ! Bravo ! J'aime bien les petites tortues !!!
A
coucou ma poule je viens de trouver ce site de vente de créas http://www.alittlemarket.com/<br /> peut être que tu peux t'y créer une boutique ?<br /> bisous
M
Je ne suis pas fan du léopard, mais l'ensemble est super harmonieux, bravo !
Les Dadadanne
Publicité
Publicité