Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Papillon

Petit essai pour une commande. On voulait un papillon, turquoise et on m'a fait un dessin. Voilà ce que ça donne:

IMG_7638

IMG_7640

Vous en pensez quoi? Je continue dan cette voie?

J'aime bien les commandes particulières, ça m'oblige à réfléchir, à tester de nouvelles choses, de nouvelles techniques... C'est comme ça que l'aventure bijoux alu a commencé, il y a un an, pour le mariage d'une copine.

Publicité
Commentaires
A
oui c'est bien, ça te fait aussi sortir de tes habitudes et sans doutes que tu vas découvrir de nouvelles choses qui fonctionnent bine ! :-)
L
ah oui il faut continuer ,bravo!
M
Oh oui continue !!!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité