Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Still alive...

Déjà 9 jours en 2011 ! Que le temps passe… Je n’ai même pas eu le temps de laisser un petit mot sur mon blog pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année qui commence ! Alors voilà : mes meilleurs vœux de bonheur de santé et de réussite à vous ! (je sais, c’est pas bien original, mais je crois que c’est l’essentiel !).

Comme beaucoup d’autres blogueuses, j’ai fais le bilan de cette année passée. 2010 c’était pour moi : des doutes, des remises en question, une recherche d’emploi qui n’en finissait plus, et encore des doutes, des questions, le vide dans mon cœur, le moral dans les chaussettes, le manque d’inspiration, pétages de plombs… Mais gestionnaire que je suis, je sais que dans un bilan, il fau un certain équilibre. Et même si cette année je n’ai pas le sentiment qu’il soit, je n’oublie pas les bons moments !

Il y a eu de très belles rencontres comme par exemples mes merveilleuses collègues qui m’ont permises de supporter cette année si difficile, merci les filles ! Des cœurs gros comme j’en ai rarement vu, des délires à en pleurer de rires, un soutient inconditionnel, parfois des pleurs, souvent des rires… Pfiou les filles, rien qu’à en parler j’en ai la larme à l’œil ! Vous me manquez terriblement !!!!!!!!!!(oui pcq entre temps j’ai changé de boulot, grand changement !).

 Il y a aussi eu des découvertes ou plutôt des redécouvertes, la danse, le cheval, les rando qui grattent de plus en plus sur mon temps couture ! Abandonné depuis longtemps par manque de temps, je m’y suis replongée à fond fin d’année, et c’est le pied !

Et puis bien sur mes créas, mon blog… Il y a eu des hauts et des bas cette année, des moments de créations intenses comme blackout total ! J’en ai vu de toutes les couleurs au sens propre du terme ! Mais je crois que ce n’est que pour le meilleur ! J’ai pu m’améliorer, évoluer, découvrir de nouvelles techniques, travailler de nouveaux matériaux… mais aussi découvrir de nouvelles créatrices, de nouveaux univers…

Une année bien mitigée donc, mais qui m’a permis de commencer la nouvelle année du bon pied. Nouveau boulot, nouvelles activités, nouvelles rencontres, mais aussi nouvel état d’esprit, plus que positif ! Pourvu que ça dur ! Et pour finir ma seule est unique bonne résolution pour 2011 : vivre et être heureuse !

A toutes celles et ceux qui sont arrivés au bout de ce poste (quel courage!), je vous souhaite encore un début d’année aussi bon que le mien et une suite encore meilleure ! Riez, aimez, partagez et riez encore ! Bonne année 2011 !

Voeux

Publicité
Commentaires
E
Bonne année à toi aussi. Qu'elle te soit remplie d'amour, de santé, de joie, de réussite et de jolies choses.
N
Belle et douce année à toi aussi! :)
Les Dadadanne
Publicité
Publicité