Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2012

Baby Nomade

Parce qu'un merveilleux petit garçon est venu aggrandir la famille (mon neveu hein, ce n'est pas mon oeuvre!!!), je me suis remise devant la machine... Pour un petit Baby nomade by Kallou. Tout simple à faire, seule difficulté peut-être la pause du biais, mais rien d'insupportable... Le plus long aura finalement été la déco au tricotin (mécanique quand même...). Je vous laisse avec les photos...

IMG_2612

IMG_2616

IMG_2617

IMG_2618

Et la plus belle pour la fin

IMG_2622

Polaire de chez Mondial, environ 1 m de chaque...

Publicité
Commentaires
E
Très joli et fait presque regreter de ne pas encore avoir d'enfant...
E
waouh! je ne connaissais pas ce modèle, c'est trop bien! et très bien fait, bravo! avec un si joli modèle en plus, encore bravo!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité