Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2013

Robe multiposition

Il y a des créations qu'il est parfois difficile de laisser partir... Voici une robe faites sur commande pour une amie qui voulait une robe unique pour un mariage. La consigne? Pas de bling bling, de robe de bals ou trop sophistiquée, elle voulait pouvoir la reporter pour d'autres occasions peut être moins chic. Et bien je crois qu'on a pas trop mal réussi notre coup! Elle est bien sur venue avec moi pour trouver son tissu chez Cool Heures au Paradis à Kriegsheim, petite boutique de tissu dans la région de Brumath, 67 ( de très beaux tissus de qualité, des imprimés souvent très originaux. Certes pas le choix de chez Mondial tissu, mais j'y trouve plus souvent mon bonheur, surtout dans tout ce qui est jersey imprimés!). Allez faire un petit tour sur le site!

Bon, je suppose qu'on attend les photos...

Robe multiposition (FILEminimizer)

IMG_83891 (FILEminimizer)

IMG_83921 (FILEminimizer)

IMG_8398 (FILEminimizer)

IMG_84001 (FILEminimizer)

IMG_8397 (FILEminimizer)

IMG_8407 (FILEminimizer)

IMG_8408 (FILEminimizer)

IMG_83941 (FILEminimizer)

 

IMG_84041 (FILEminimizer)

Et voilà, plutôt contente du résultat, un peu trop même, je l'aurais bien gardé pour moi! Malheureusement elle a plu également à Maïlys qui est reparti avec... Snif Snif! J'aime beaucoup le principe de cette robe multipositions, on s'en lasse encore moins car il y a beaucoup de possibilités pour la porter!! Bon allez je me console, j'ai encore deux coupons qui attendent que je leurs fasse un sort similaire... Wait and see...

Pour la partie technique: patron burda robe bustier 7352. Un modèle trèèèèèèès simple mais efficace! Il faudra toutefois veiller à raccourcir de quelques centimètres le partie bustier si vous ne voulez pas retrouver l'empiècement au milieu du ventre, c'est moins chic... Tissu jersey uni + imprimé de chez la Cool Heures au Paradis (voir plus haut). Au niveau du temps de réalisation, en 2h ca peut être faisable (avec surjeteuse), de quoi occuper une petite aprem!

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité