Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2015

Nouvelle année nouvel atelier

Nouvelle année, nouvel atelier, tout beau tout neuf, tout fait par mon super chéri qui fait que des trucs super génial pour moi! Maintenant plus d'excuses, je suis OBLIGEE de bien travailler! Un grand merci à mon Nannemoureux qui m'a fait pleins d'étagères et de rangement spéciaux pour mon bric à brac coutures et autres! Mais bon, il en profite également et me pique de temps en temps la place devant la machine... Et oui, j'ai même réussi l'exploi de trouver un chéri qui couds! Peut-être qu'on vous montrera bientôt ses chef d'oeuvres par ici ;) ! Je vous avouerai que je me suis remise à la couture depuis ces photos et que l'atelier n'est plus tout à fait dans le même état... J'ai toujours eu la créativité bordellique ;)!

IMG_9350 (FILEminimizer)

IMG_9351 (FILEminimizer)

IMG_9352 (FILEminimizer)

IMG_9307 (FILEminimizer)

IMG_9308 (FILEminimizer)

IMG_9309 (FILEminimizer)

IMG_9348 (FILEminimizer)

IMG_9349 (FILEminimizer)

Publicité
Commentaires
S
Contente de te lire à nouveau! J'envie ta pièce dédiée à la couture, j'en rêve!!
L
Super !<br /> <br /> Le porte-bobines dévide-t-il directement les fils dans la machine ou bien sert-il juste de rangement (très très pratique) ?
U
Claaaaasse!<br /> <br /> J'adore le truc porte-bobines!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité