Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2009

Maurice est arrivé!!!

Oh joie! Maurice est arrivé!! Mais qui est donc ce Maurice me direz-vous? Et bien Maurice c'est le Nabou de mon chéri! Ah je manigance ça derrière son don depuis quelques temps déjà... et il est enfin arrivé!!! Bon je voulais le garder pour notre annoversaire, mais j'ai pas tenu le coup plus d'une journée!! Mais bon ca vallait le coup rien que pour sa réaction! Kallou je crois qu'un Nabou n'a jamais fait autant plaisir à quelqu'un, même pas à un gosse!Je crois que j'ai visé juste (maintenant j'ai qu'à m'arracher les cheveux pour lui trouver quelque chose d'autre pour nos 3 ans... galère! Bon j'ai jusqu'en juillet, ca devrait allé...). Donc le voilà:

Naboo


Je pense que vous aurez droit à quelques unes de ces aventures dans les jours qui viennent. A défaut d'avoir grand chose à vous montrer de "fait maison", je crois que je vais faire travailler mon appareil photos!!!

Publicité
Commentaires
K
Super!! je suis bien contente que Maurice ait autant plu à ton chéri!! pour ma part, j'ai reçu hier midi ton colis!! trop bien!!! un grand merci!!! j'ai déjà taillé des turbulettes, tu peux voir l'une d'elle sur mon blog!! ;) bizzzz
S
MErci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton très beau compliment ;)<br /> Je ne sais pas comment tu as connu mon blog mais franchement si tu as l'occasion de te lancer dans le scrap, tu ne le regrettera pas, c'ets un chouette univers. Si tu as besoin d'aide ou autre, n'hésites pas à faire appel à moi lol.<br /> Bisous miss et à bientôt j'espère...<br /> P.S.: tu as une chouette blog, j'aime beaucoup ton lapin ;)
A
Quel beau cadeau!!! Bises
Les Dadadanne
Publicité
Publicité