Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2009

Les bandeaux portés

Bon je crois que la c'est la dernière série sur les bandeaux, on va essayer de faire un autre chose les prochains temps...  On m'a fait gentiment remarqué que se serait bien de montrer mes bandeaux portés. Bon j'aime pas trop être prise en photo, mais c'est vrai que c'est mieux de les voir porté! Alors voilà, le chéri a été de corvée (oui pcq se prendre soit même en photo c'est pas évident (surtout avec mon énoooooooorme reflex comme le mien ...(oulalala ma chérie, les chevilles, les chevilles...)))... Je vous laisse avec le résultat:


IMG_1716


IMG_1718


IMG_1721


IMG_1723


IMG_1727


IMG_1728


IMG_1733


IMG_1742


IMG_1746


IMG_1748

IMG_1751



IMG_1758


IMG_1775

Publicité
Commentaires
M
Ah oui... ,je vois que tout comme moi, tu aimes proter des trucs et bidules sur ta tête.<br /> Super cette idées de bandeaux.
C
Ils sont très jolis !
H
Ils sont tous super jolis! Mais sur toi, j'ai une préférence pour l'orange, il te va vraiment à ravir. Et avec le boa...ou là là!!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité