Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2009

Idée Kdo

Voilà une jolie idée cadeau, qui ne crèvera pas votre porte monnaie et en plus fera une bonne action puisque il s'agit de commerce équitable:


IMG_1591
Cette petite libellule est vraiment géniale, elle tient sur son support, mais on peut également la poser n'importe ou, pour un super effet!

IMG_1600

IMG_1610

IMG_1605

IMG_1607

Elles existent en plusieurs tailles, plusieurs couleurs et sont à de tous  petits prix (entre 2,5€ et 3€). Alors courrez vite dans une boutique d'Artisans du Monde§

Publicité
Commentaires
M
j'en ai un aussi!<br /> j'adore!<br /> et le chien........ je suis sur les fesses! TOPISSIME<br /> bisous
L
Merci pour ta visite...<br /> Et pour ces idées cadeaux. La libellule est superbe.
J
C'est très sympa, en effet!<br /> Merci d'être passée sur mon blog, j'ai découvert le tien hier.<br /> Jenni.
Les Dadadanne
Publicité
Publicité