Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2009

Le Défi

Bon, le mois dernier j'avais lancé un petit jeu/défi, mais sans grand succès... Je réessaye ce mois-ci en vous montrant ce que vous allez pouvoir gagner:


Chien

Montre moi ton doudou

(pour celles qui suivent, c'est a peu prêt le même poste que le 17 mai...)

Le but du jeu, c'est que vous nous montriez votre Doudou (bien sur ça marche aussi avec celui de votre ou vos mini vous), THE Doudou, le seul l'unique, celui que vous avez trimballé pendant des années, celui qui a essuyé tous vos chagrins, les petits comme les gros .  Je sais, c'est un peu intime ce que je vous demande, montrer ce petit trésor, cette "chose" (oui pcq parfois il ne ressemble plus à grand chose...), mais en échange, vous aurez peut-être la chance de repartir avec le doudou Chien

Tirage au sort le samedi 29 juillet!

Pour participer c'est simple, postez la photo de votre doudou (ou celui de votre mini vous!) sur votre blog avec un lien vers cet article (vous pouvez aussi utiliser le montage plus haut) et venez me laisser un com pour me dire que vous participez!Faites-nous de jolies photos, n'hésitez pas à le mettre en scène!Bien sûr même sans blog vous pouvez participer!

Allez, zou je montre l'exemple:

IMG_1696

IMG_1697

IMG_1698

IMG_1699

IMG_1700

Je vous présente Chien. C'est un cadeau que j'ai eu à ma naissance, d'une amie de maman. Et je ne l'ai plus jamais quitté depuis. 23 ans que ça dure et il dort toujours avec moi! Bon, il a perdu un oeil y a pas longtemps, il a une oreille qui se découd (bon ça c'est un peu la honte pcq ça je pourrais facilement le réparer...), la queue bien dégarnie, il a fondu de la moitié de son rembourrage, mais bon, moi je l'aime toujours autant! Et puis bon, après 23 ans d'utilisation, moi je trouve qu'il tient encore la forme... enfin on voit encore de quel animal il s'agit!

Et pour le fun je vous montre à quoi il ressemblait au départ...

IMG_1893

IMG_1894

En fait ma soeur a eu le même à l'époque (pas de jalouse!), mais il a eu une toute autre vie... Je vous propose un "avant/après"

IMG_1895

IMG_1896

Impressionnant non?

Et la petite dernière pour la route:

Email0001_1_

Little moi il y a 23 ans de cela... Chien était déjà là!

Publicité
Commentaires
A
... d'avoir trainé partout un petit oreiller, mais je ne l'ai plus... donc pour participer, c'est rapé! Dis-donc extra ce petit chien! Et la photo avec le pyjama vintage... géniale!
C
C'est un peu personnel un doudou mais je crois que je vais montrer le mien... à condition que je trouve le temps de le photographier. Je reviens quand c'est fait... dans quelques joours !!
M
dommage...je n'ai pas eu de doudou, mais l'idée est mignonne !!!!<br /> Sympa ton blog que je viens de découvrir...j'adore tes bandeaux et broches assorties!!<br /> Bonne continuation .
C
Oh comme c'est némouvant...pauvre "chien" tu lui as fait la vie dure...et puis tu t'es pas foulée pour son nom...;-)!<br /> <br /> Gros schmoutzy<br /> Uzz
Les Dadadanne
Publicité
Publicité