Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Le grand projet

Fin juillet toute la bande s'en va au Pays Bas pour passer le weekend au Castelfest, une célèbre fête médiéval. On a aussi décidé de jouer le jeu et d'y aller... en costume. Alors j'ai cherché un peu sur le net pour trouver des costumes mais la ou ça coince, c'est le prix! Plus de 100€ pour un robe que je ne mettrais que pour ce genre d'occasion... un peu cher je trouve. Alors avant de me ruiner sur un de ces sites, je suis passée dans mon magasin préféré et j'ai acheté ça:


IMG_2436


C'est un vrai défi parce que je n'ai pas encore réalisé de grande couture comme ça et que je suis un peu pressée par le temps... Bon je crois qu'il faut juste se lancer, ce que je vais faire très vite! Cette aprem je vais chercher le tissu!

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir le résultat! Pour le concours de doudous... bahh non Petit Paquet n'a pas non plus de doudou fétiche malgré tous ceux que sa mère lui coud... pfff! Bises
Les Dadadanne
Publicité
Publicité