Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2009

La vie en rose

Ca y est, j'ai mon master, c'est officiel! Ah c'est la libération! Quel soulagement, après les dernières semaines de stress intense, je sens enfin la pression qui redescend!Soulagement donc, mais appréhension aussi. J'ai désormais mon diplome en poche et ma foi, il va falloir trouver un boulot! Toute une période de ma vie qui s'achève, certains diront la meilleure... Alors c'est à la fois un grand bonheur, une belle réussite mais aussi un petit coup de blues.


Je regarde en arrière et je me dis que ces 5 dernières années sont passées bougrement vite! Près d'une dizaine de déménagements, des villes différentes, de très belles rencontres, des séparations,  des gros coups de bourre, de grands bonheurs, l'Allemagne, des soirées entre amis, des soirées étudiantes, des projets, la Moldavie, la coupe du monde, mon Nannemoureux, mon blog, mes dadas, ma famille...


Oulala, je me perd un peu dans mes souvenirs... C'est des images pleins la tête que je vous quitte, avec quelques photos faites ce weekend dans le jardin de ma maman qui voit en ce moment la vie en rose (le jardin), un peu comme moi!

IMG_2485

IMG_2486

IMG_2487

IMG_2488

IMG_2490

IMG_2493

IMG_2494

IMG_2496

IMG_2499

IMG_2505

Publicité
Commentaires
A
Félicitations!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité