Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2009

La déprime

Elle, à sa fenetre
Lui, assis au bord du lit
Elle pleure peut-etre
Elle n'a pas compris

Elle a fait son sac dans un dernier sourire
Et rassemblé en vrac ses souvenirs
Elle sait que la nuit est lourde et qu'il est tard
Lui il sait qu'elle part ce soir

Elle emmène
Trois ans et demi d'amour et quelques semaines
Pas l'temps pour des discours mais pas de haine

Avec cette petite chanson de Patrick B. vous aurait compris, je pense, que c'est la grosse déprime. Cette semaine j'ai fait mon sac et hier mes cartons, dur dur. La vie Strasbourgeoise c'est fini pour moi, c'est le retour chez les parents.

Moi qui voyais la vie en rose il y a quelques postes, là c'est plus tout à fait ça. Je m'excuse d'avance, je ne serai pas très présente les prochains temps (lol pas que je l'aie été depuis quelques mois...) mais ce déménagement soudain à la montagne me coupe un peu de la technologie... Plus d'internet donc pour quelques temps. Je vais essayer de préparer quelques postes quand même de chez les copains pcq mainetant que j'ai plus le net, je passerai surement plus de temps à créer qu'à aller pdt des heures visiter les blogs des autres!

Le grand chantier avance, plus que les manches et on y est! Je vous montre les photos dès que je peux!

Publicité
Commentaires
A
... oulala...Vous vous séparez? J'espère que tu tiens le coup, je t'embrasse :)
Les Dadadanne
Publicité
Publicité