Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Le monde est petit

Voilà ce qu'on se dit parfois et ce qui s'est confirmé pour moi aujourd'hui. Un de mes anciens camarades de FAC qui est actuellement à Montréal me dit: "je sais ce que tu as fait à la fête de la musique" (humm ça sonne un peu comme un film d'horreur bien connu de la fin des années 90 vous trouvez pas?). Lui étant à Montréal, il aurait été difficile qu'on se croise dans les rues de Strasbourg, alors comment mais comment sait-il ce que j'ai fait ce soir là? Toute une histoire!


Alors c'est en fait en regardant des photos avec (attention on s'accroche pour celles et ceux qui ne sont pas de la bande) la sœur du mari d'une copine de ma sœur qui habite elle aussi à Montréal (et que je ne connais absolument pas) et c'est la qu'il a vu ça.


DSCF8176


Cette photo a donc fait des milliers de km pour finalement revenir chez moi! Vraiment, le monde est petit!

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité