Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2009

Back from Castlefest!

Trois jours en Hollande, bien trop court! Pour ceux qui suivent, je vous avais fait part ici de mon grand projet: mon costume pour le fameux Castlefest. Et j'ai réussi mon pari comme vous pouvez le constater sur la photo qui suit: j'ai fini mon chantier! C'était pas gagné, j'ai eu un peu de mal au début pour trouver le truc, mais finalement, je suis assez fière de moi. La plus grosse galère c'était bien sur les manches: j'ai jamais appris à en poser et les explications n'étaient pas très claires... Finalement j'ai fait ça à l'arrache, comme je le sentais, et au miracle, elles ont tenu tout le weekend. Bon faut pas regarder à l'intérieur comment je les ai accrochées...

Et vu que j'avais fini en avance (c'est la première fois que je finis quelque chose en avance...), j'en ai même commencé une autre! Bon celle-là elle a été fini just in time pour le départ et j'ai pas ajouté de manche (lol de tte façon j'avais plus de tissu...oups, j'avais oublié de calculer les manches!).Et on a eu de la chance avec le temps, alors finalement ont été bien contentes de ne pas avoir de manches sur cette robe ci!

2h pour la découpe, 2h pour la bature, 30min pour les coutures, 30min pour le lassage, et allez je vous le fait à 1h pour poser le galon! Une fois qu'on a compris comment ca marche, corriger les erreurs, ca va bien plus vite!

Allez, je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici toute la troupe réunie devant l'entrée du Castlefest, on est pas beau?

IMG_0070

Donc ma robe n°1 je la porte (c'est la verte) et la n°2 (c'est la turquoise) c'est ma copine Marie qui m'a fait l'honneur de la porter pour ce deuxième jour de festivité. Je vous promet d'autres photos très vite, avec peut etre plus de détails des robes. J'avais pas mon appareil (un peu peur pour lui quand même...) et les piles de l'APN nous ont lachement abandonné après quelques photos...

Je vous abandonne pour quelques temps de nouveau, je remonte demain sur ma montagne. En ce moment c'est déballage de carton, rangeage, et aussi et surtout recherchage de boulot! Pas une mince affaire en ce moment. Demain au programme visite d'agence intérim, ah oui et peut être aussi revisitage de concession automobile... Vais-je être bientôt gâtée?

Publicité
Commentaires
A
... elles sont géniales, j'ai une grosse préférence pour la verte, en plus elle te va trop bien! Bonne chance pour le boulot :)
Les Dadadanne
Publicité
Publicité