Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2010

Garden Party

Hier soir j'étais invitée à une soirée très sympathique pour fêter l'anniversaire de deux copines: au programme jardin, apéro, rigolade et bain de minuit. Mais ce qui m'a fait bigrement plaisir c'est de voir autant de mes créations se promener dans ce jardin! Presque incroyable! Allez zou, je vous montre quelques photos:

IMG_6833

IMG_6835

IMG_6842

IMG_6847

Publicité
Commentaires
F
c est magnifique.
F
c'est la consécration !!!!
M
A croire que tu es la styliste de toutes ces dames ;)
N
Héhé, la rançon de la gloire ;)<br /> Un conseil : ne te lance pas dans de grandes séries de modèles identiques, ça pourrait dégénérer en bagarre de filles :D
Les Dadadanne
Publicité
Publicité