Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Atelier créativa

J'ai bien commencé mes vacances par un petit tour au salon créativa. Un peu mieux que l'année passée je trouve, mais rien de bien transcendant... Mais j'ai eu l'occasion de faire un atelier avec une créatrice mulhousienne bien sympathique. Il s'agissait de réaliser une petite pochette en laine feutrée. Voilà ce que ça donne, 45 min d'atelier:

IMG_7865

IMG_7866

La trouvant un peu vide j'ai voulu y rajouter un "petit" quelque chose:

IMG_7868

IMG_7869

IMG_7870

IMG_7873

Je vous avez promis un post pour le weekend, ouf, c'est fait! Demain je vous montre ce que le facteur m'a livré ce matin... Paquet très attendant en rapport au jeu que j'ai gagné du côté de chez Florence Gravot...

Publicité
Commentaires
M
Super le manteau ,j'adore !!!!!!!!!!
M
Coup de cœur pr ta veste !
N
Ton "petit quelque chose" est magnifique!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité