Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Florence...

Il y a quelques semaines, j'ai été l'heureuse gagnante du jeu qu'avait organisé une créatrice que j'adore: Florence Gravot. Le paquet est arrivé hier a destination, pour mon plus grand plaisir! Vous voulez voir? Hum, vous avez été sage? Allé, c'est bien parce que c'est vous... Tadam:

IMG_7907

IMG_7903

Bon désolée pour les photos mais avec ce temps tout triste, j'ai eu un peu de mal à faire quelque chose de correct (et je n'ai pas pu attendre pour vous le monter!). Merci encore Florence, c'est magnifique! Ce petit nid accueillera mes boucles d'oreilles au couché je crois!

Publicité
Commentaires
F
je suis ravie que ça te plaise , et encore toutes mes excuses pour le retard !
N
Adorable en effet!
M
Wahou ! Bah dis donc elle s'est pas moquée de toi !!!<br /> Bisous
Les Dadadanne
Publicité
Publicité