Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2010

Bloganniversaire!

Ca y est mon blog à deux ans...
En deux ans il s'en passe des choses! J'ai commencé tout petit, avec des petites bricoles, mes ribambelles d'éléphants, mais petites coutures... Puis c'est devenu une vraie passion, je me suis exercée, j'ai fait des progrès, des rencontres, des découvertes qui m'ont inspirées, aidées à pousser un peu plus loin... Il y a aussi des moments de doutes, des baisses de motivations voire même carrément des pertes d'inspirations. Il y a quelques semaines j'ai failli fermé mon blog, je n'avais plus beaucoup de plaisir à faire ma couture, mes bijoux... De  gros doutes en sortant de la Droguerie les mains vides parce que je ne trouvais plus rien qui me donné envie de créer (les adeptes de la droguerie comprendront dans quel état de désespoir je me trouvais...). Mais tout d'un coup, pouf, après une virée chez Mondial, c'est revenu d'un coup! OUFFFFF

Pas de fermeture donc, bien au contraire! J'espère être repartie pour une nouvelle année de créas avec vous tous qui me suivez. D'ailleurs, en parlant de vous... quand je vois les statistiques je suis parfois étonnée: très peu d'entre vous laisse des traces! Qui sont ces 50 visiteurs connus qui viennent me rendre visite toutes les semaines? Qui sont ces 40 visiteurs qui sont venus pour le première fois chez cette semaine? D'ou venez vous? Par quel hasard vous êtes vous trouvé là? Allez zou, sortez de votre trou, je veux tout savoir!!!

Et pour fêter dignement cette anniversaire je vous proposerai d'ici quelques jours un petit jeu pour gagner une créa bien de chez moi!(c'est arrivé tellement vite que j'a même pas eu le temps de me prépaprer!!) Par contre c'est difficile de choisir le lot a gagner... Hum... de quoi vous auriez le plus envie? Couture, bijoux, tricotin?

Bon suffit, je crois bien que c'est le post le plus long que j'ai jamais écris!!!

Allez, une petite photo quand même, dans le t'aime du weekend...

Copie_de_IMG_0936

Publicité
Commentaires
N
Et bien moi, c'est ma première visite aujourd'hui, mais puisque tu veux tout savoir je viens de chez Missala que j'ai taguée et qui t'as taguée. J'en profite pour te souhaiter un joyeux bloganniversaire, et puis je m'en vais fouiller un peu ton blog parce que ta robe fastoche m'a tapée dans l'oeil (aieuh!) et j'espère en apprendre plus...
M
Rejoyeux bloganniv, déjà souhaité hier (ou avant-hier??).<br /> Et oui, petit à petit l'oiseau... heum, la créatrice fait son nid (dans la maison).
F
bon anniversaire , contente que ce passage a vide soit derrière toi, mais ,tu sais ,on le vit toutes de temps en temps !!!
Q
Nouvelle sur la blogo , Je suis arrivée chez toi "de lien en lien ".Voili voilà.<br /> Joyeux anniversaire bloguesque .
M
merci pour ton gentil commentaire, à mon tour je viens faire la curieuse sur ton blog et je profite de l'occasion pour te souhaiter un bon anniversaire.<br /> à bientôt...
Les Dadadanne
Publicité
Publicité