Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2010

Mariage # 1 #

Je vous le disais depuis quelques postes déjà, nous préparions un mariage dans la famille. Ce fameux jour est arrivé, c'était ce samedi 5 juin, quelle belle fête! Nous avons eu une chance incroyable avec le temps, le soleil nous a accompagné toute la journée! Du début à la fin, ce mariage a été une réussite: les fleurs, le culte, la voiture, les photos sous le soleil, l'apéro, le repas (je crois que je n'ai jamais aussi bien mangé à un mariage, très bon choix de traiteur!), les animations (ah ça, je trouve qu'on a fait fort, hein les grut!)... et bien sur les mariés! Ah qu'ils étaient beaux nos mariés! Rayonnant de bonheur, que d'amour dans leurs yeux!

Je ne peux trouver les mots juste pour vous décrire quelle merveilleuse journée nous avons passé, quel bonheur j'ai eu de partager ces moments avec toute la famille, tous les amis, de voir ma soeur aussi heureuse, d'être le témoin de tout cet Amour...

Allez, avant d'avoir la larme à l'oeil je partage avec vous quelques photos de la déco de la salle. Demain je vous en dévoilerai un peu plus. Je crois que se sera une semaine un peu particulière sur le blog...

Copie_de_IMG_6240

Copie_de_IMG_6241

Copie_de_IMG_6242

Copie_de_IMG_6243

Copie_de_IMG_6244

Copie_de_IMG_6245

Copie_de_IMG_6246

Copie_de_IMG_6247

Copie_de_IMG_6248

Copie_de_IMG_6253

Copie_de_IMG_6254

Copie_de_IMG_6255

Copie_de_IMG_6256

Copie_de_IMG_6257

Copie_de_IMG_6258

Copie_de_IMG_6259

Copie_de_IMG_6261

Copie_de_IMG_6263

Copie_de_IMG_6265

Copie_de_IMG_6266

Copie_de_IMG_6270

Copie_de_IMG_6271

Copie_de_IMG_6272

Copie_de_IMG_6273

Voilà pour la déco de la table. Désolée pour la qualité des photos, elles ont été prise sans beauoup de lumière et compressé... A demain pour la suite!

Publicité
Commentaires
A
hé bien, je sais qui embaucher pour la déco l'année prochaine ...<br /> bisous à bientôt.
M
Magnifique !<br /> Un petit coin de paradis pour les heureux mariés.<br /> J'aime beaucoup le côté très naturel et très pur. Ca laisse rêveur... heum, rêveuse.
N
N'ayant pas ton mail, je répond au com que tu as laissé chez moi ici : oui, toujours dans le coin...Et j'ai même pas été invitée au mariaaaaageuhhh bouhouhouuuuu! Dommage, ça avait l'air trop chouette ;)<br /> bises
F
j'aime bien la déco ,ce vert et blanc c'est très chic et les gros nœuds sur les chaises j'adore !
Les Dadadanne
Publicité
Publicité